Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Champagne .....

AuteurMessage
ludo51
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin
Moto : GSX 750 1999 + R1200R 2015 + GT 250 1973

MessageSujet: Champagne .....   Sam 28 Juil 2018 - 21:56

Hello la compagnie
Je ne vais probablement pas faire baisser la moyenne d'âge du forum mais tant pis et désolé....
63 balais , habitant Reims depuis ....longtemps , pratiquant assidu du 2 roues depuis 45 ans , une bonne cinquantaine de machines à mon "actif" , un peu de tout , 2 tps 4 tps , du mono au 4 cylindres , de 125 à 1400 cc , roadster , trail , trial.....j'ai à peu près tout essayé (sauf les custom , j'y arrive pas , peut-être quand je serai vieux ?) et je viens récemment de reprendre une GSX 750 Inazuma de 1999 et 28000 km , presque comme neuve !
J'avais déjà eu la même en 2000 et bien apprécié avant de l'échanger contre une ...GSX 1400 !
Et j'ai retrouvé avec volupté le charme du 4 cylindres poli et velouté sous les 6000 trs , rageur au dessus , selon l'humeur du jour !
Elle vient rejoindre mes autres machines actuelles : une Suzuki 250 GT de 1973 que je suis en train de finir de restaurer (puisque je vous dis que c'est ma passion...) et une BMW R 1200 R de 2015 pour les longues et grandes virées en duo et au loin ....

Voilà , en gros , un aperçu de mon CV ....Merci de m'accueillir parmi vous !
Wink

Revenir en haut Aller en bas
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: Champagne .....   Dim 29 Juil 2018 - 8:56

Coyote Bienvenue à toi v
Clamence
Apprenti pilote !
Apprenti pilote !

Masculin
Moto : 750 'zuma !

MessageSujet: Re: Champagne .....   Dim 29 Juil 2018 - 9:02

Bonjour Ludo, sois le bienvenu en ce forum, cet espace, cette réserve, cet asile ... Very Happy
Très heureux de constater qu'une fois de plus, notre Mamie Zuma récolte les suffrages des motards expérimentés, comme si faire la valse des guidons pendant des années amenait à revenir sagement «à la maison», auprès du bon vieux SACS éprouvé Cool
Ta moto semble en effet quasi neuve sur la photo : ce doit être bien agréable ! Je suis toujours étonné de croiser ces engins en un tel état, et si peu kilometres 20 ans après leur première mise en circulation, comme quoi il existe encore des propriétaires soigneux (et parfois plus «propriétaires» que «utilisateurs»...), mais cela permet de récupérer de chouettes modèles, avant qu'ils ne soient tous tronçonnes !
Chouette aussi la BM, elle me fait un peu de l'oeil...
fred-51
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : suz 1200 inazuma

MessageSujet: Re: Champagne .....   Dim 29 Juil 2018 - 9:27

welcome …………………..l'ancien cool ………………. Wink

très belle inaz quasi neuve que tu as là drunken …….
ici , tous les genres se cotois , les adèptes de l'origine ……………..

et les kamikases de la modifs ………..
en s'qui concerne les félés d'la modif , c'est moi le plus sage cool …………..
Chat botté
J'vais tous les pourrir !

Masculin
Moto : 750 d'origine

MessageSujet: Re: Champagne .....   Dim 29 Juil 2018 - 9:34

Salut Ludo!

T'inquiète pour la moyenne d'âge du forum!
Chacun sait qu'un motard, c'est comme le bon vin, il se bonifie en vieillissant.
Ton Inazuma... et ta GT 250 sont superbes.

Amicalement vôtre!

Chat botté
Gil
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique, en RP) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .

MessageSujet: Re: Champagne .....   Lun 30 Juil 2018 - 12:25

Bravo Inazuma,

Et aussi Bravo la GT 250 (es-tu sur fofo ''Triples'' ?) !

Gil.
ludo51
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: Champagne .....   Lun 30 Juil 2018 - 15:37

Merci à vous !

C'est vrai que cette Inazuma est vraiment dans un état assez impressionnant , surtout pour une Suzuki de cette époque , dont on sait que les finitions et les matériaux n'étaient pas toujours les meilleurs ...
Quelques vagues débuts d'oxydation ici et là , mais ça s'en va au doigt donc rien de rédhibitoire ...
Le seul (gros ?) défaut est , ou plutôt était l'absence de molette de remise à zéro du partiel...
Vu ici même que cela semble récurrent et procédé en urgence à une réparation de fortune glanée ici même également : une cheville nylon au bon diamètre , un point de colle et roule ma poule !

Concernant les modifs et transformations , personnellement je ne suis pas fana , préférant l'original le plus originel possible , mais ce n'est que mon point de vue ...Et j'ai un penchant avéré pour la marque Suzuki sans pouvoir dire précisément pourquoi...

Comme ma  GT 250 par exemple , qui m'a pris plus d'un an et demi temps plein (et pas mal d'euros aussi) et avec laquelle j'ai essayé de me rapprocher au mieux du modèle original , jusqu'à trouver des boulons siglé Suzuki quand je le pouvais...
J'en ai fait un blog , si ça vous branche , qui retrace la progression de la restauration :ludo51.canalblog.com
le lien sera mis quand j'aurai le droit je suis newbie ici mais ça commence par http

Enfin , oui Gil , bien sûr , je suis sur le fofo "triples" et même membre du STCF sous le même pseudo depuis cette année...

J'aurai d'autres liens à vous proposer quand je serai autorisé à en poster ... Wink
desmoquattro
Moulin à Carabistouilles !

Masculin
Moto : 750 INAZUMA et...15 autres.

MessageSujet: Re: Champagne .....   Lun 30 Juil 2018 - 17:13

Bonjour et bienvenue à l'asile.

Vu ta passion pour les petites vieilles (je parle des motos, évidemment), il y aura de quoi avoir d'intéressantes relations épistolaires.

Bon amusement avec tes cylindres à trous, je fais également partie de ceux qui aiment enfumer certains imbéciles à mes heures perdues.

PS : Contrairement à ce qu'on peut penser, une relation épistolaire n'a rien à voir avec un duel à l'arme à feu !

.

ludo51
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: Champagne .....   Lun 30 Juil 2018 - 17:58

Citation :
PS : Contrairement à ce qu'on peut penser, une relation épistolaire n'a rien à voir avec un duel à l'arme à feu !

Ouf .... GrandSourire
Gil
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : INA 12 & INA 7.5 - 2 Burg 200 (pratique, en RP) - Et une 10aine d' Anciennes 70's .

MessageSujet: Re: Champagne .....   Lun 30 Juil 2018 - 20:02

ludo51 a écrit:
Concernant les modifs et transformations , personnellement je ne suis pas fana , préférant l'original le plus originel possible , mais ce n'est que mon point de vue ...
Et j'ai un penchant avéré pour la marque Suzuki sans pouvoir dire précisément pourquoi...
Enfin , oui Gil , bien sûr , je suis sur le fofo "triples" et même membre du STCF sous le même pseudo depuis cette année...

Tu verras au fil du fofo qu' il y a les partisans de l' originel, et les partisans de la modification : c' est une guéguerre qui, parfois, monte dans les tours . (même si beaucoup connaissent mon avis, j' espère avoir été impartial ?)
Ah Suzuki, pourquoi t' apprécie -t' on ? (j' en ai 8 au garage) . Peut-être parce que tu ne fais pas trop de tape à l' oeil, ni de l' ultra moderne, mais du durable sans gros défaut, bien partout, genre couteau suisse ? (bon, qqes contre-exemples, et qui ont foiré (la RE5)).
Je ne suis hélas pas un membre ni éminent, ni très actif du fofo (et pas au STCF), peut-être par complexe vu la qualité des ''loulous'' qui y officient.

Astérix.
ludo51
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: Champagne .....   Lun 30 Juil 2018 - 22:25

Comme dans tous les clubs ou assos ou rassemblements , il y a un peu de tout effectivement ....
En particulier ceux que j'appelle (dans ma tête , bien sûr , pas en public) les "enc....rs de mouche" , qui te font un quasi scandale pour un autocollant de 1 cm2 qui n'est pas NOS ou un feu arrière qui n'a pas le gravage en rapport avec le millésime de la moto...
On en connait tous plus ou moins !
Et ce n'est pas spécifique à ce forum en particulier , j'ai connu les mêmes chez Yamaha avec mon ex 350 RDLC ou encore mon ex Monet-Goyon S6V de 1954.....
Je me limite , dans ma grande modestie (Twisted Evil) à retrouver une moto la plus proche du modèle original , mais sans sacrifier à la sécurité (des vis BTR actuelles plutôt que de vis à logo Suzuki sauvées d'une oxydation avancée et renickelées) et/ou au confort (allumage électronique plutôt que le système rupteurs/condos , fût-il neuf et NOS aussi)...

Quand au choix de la marque , il faut dire qu'entre 1975 et 2005 j'ai bien dû en posséder une bonne dizaine au moins grâce à un concessionnaire proche , actif , sympa , dynamique et arrangeant...Les tarifs des modèles faisant le reste... Et aussi - et surtout - comme tu le dis , grâce au pragmatisme dont faisait preuve la marque , entre des prix serrés , des modèles canon (Bandit , DR , la Vstrom) simples à entretenir et à la solidité mécanique éprouvée !
eden curse
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin
Moto : 750 inazuma

MessageSujet: Re: Champagne .....   Lun 30 Juil 2018 - 23:27

Bienvenue Ludo de la part d'un ptit nouveau également Very Happy
Petite question concernant ton 1400 gsx que tu as possédé : elle consommait combien au 100 en moyenne ?
J'avais un xjr 1300 de 2003 qui était assez gourmand , par contre , je trouve que le 750 Inaz a une consommation raisonnable . Wink
Chat botté

Masculin
Moto : 750 d'origine

MessageSujet: Re: Champagne .....   Mar 31 Juil 2018 - 15:15

Ludo, je me suis régalé en parcourant l'intégralité de ton blog!  Super

http://ludo51.canalblog.com/

Amicalement vôtre!

Chat botté
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: Champagne .....   Mar 31 Juil 2018 - 17:18

Je viens de faire de même au lieu de travailler ! Je ne te remercie donc pas...

En fait si, c'est très bien écrit (de plus en plus rare de nos jours ou le moldo-voldaque en SMS est plus prisé) et j'ai pris du plaisir à tout lire.

Une constante cependant : refaire une bécane des années 70 revient très cher entre l'achat des pièces et les divers intervenants comme le chromage qui est incontournable à mes yeux.

Par contre il y a un point pour lequel je préfère passer par un pro, c'est tout ce qui est sablage et microbillage. Si on compte l'usure des outils et le temps passé, on s'y retrouve. 70€ pour sabler ou microbiller toutes les pièces, ce n'est pas cher et c'est le prix qu'on peut trouver (Même en RP).

Pour dégraisser, il y a mieux que l'acétone : l'essence C.
Pour les graisses de chaîne et autres goudrons, c'est souverain mais attention, très volatile donc à faire dehors. Si tu ne connais pas, essaye, c'est génial.

Dernière question : est ce que le bas moteur est le même que celui du T20, qui avait déjà la boîte 6 mais pas des cylindres et culasses différents ?

En tout cas bravo, tu as une belle moto.
ludo51
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: Champagne .....   Mar 31 Juil 2018 - 18:27

Merci pour les compliments mais je n'ai pas de mérite , j'aime faire ça !
Et quand on aime .... Wink

Pour répondre aux diverses interventions :
@eden curse , la conso du 1400 variait (de mémoire) entre 6 et plus de 10 litres/100 km ...Le méga couple dispo dès les plus bas régimes faisait qu'on avait qu'une seule envie , c'était d'ouvrir dès qu'on pouvait....A l'époque le carburant n'était pas encore (trop) cher et j'avais surtout 20 ans de moins !
Bref , super machine tant qu'elle roulait , un âne mort pour les manoeuvres à l'arrêt , et un couple si débordant qu'un  pneu arrière (largeur 190 SVP) faisait rarement plus de 5000 km... Crying or Very sad
J'ai donc bien aimé , mais pas longtemps , le budget essence/pneus ainsi que le décompte des points de permis fondant comme neige au soleil !!!
Au bout d'un an , je l'ai échangée contre une Honda 600 Transalp neuve : là encore , grossière erreur , mais c'est une autre histoire ..... Rolling Eyes

La 750 Inazuma m'étonne chaque jour : avec un plein , j'en suis à 300 km et toujours pas de voyant de réserve d'allumé (il fonctionne j'ai testé !). A savoir aussi que je roule le plus souvent entre 3 et 5000 trs maxi (juste un petit coup de 10.000 trs pour décrasser de temps en temps... Twisted Evil) et pas vraiment envie de plus , j'apprécie hautement l'onctuosité...
Déjà fait presque 1000 km depuis mardi dernier jour de son achat , c'est bon signe !

@desmoquattro : j'attache une importance particulière à essayer de m'exprimer le mieux possible car je sais combien cela rend la lecture agréable pour les autres , étant moi-même lecteur assidu de livres divers depuis que je suis retraité...
La restauration d'une bécane procède avant tout d'un coup de coeur ou d'une passion mais en aucun cas il ne faut le voir sous l'aspect pécuniaire !!!
Pour être parfaitement honnête , je me suis alloué un budget de départ pour assouvir ma passion (ainsi je ne pioche pas dans le budget du ménage) et à moi de le renflouer , par la revente des machines avec un petit bénéfice (voire un gros !) ou par l'échange de pièces , bref tout moyen pour sortir le moins possible d'euros et en récupérer le plus possible !
Challenge intéressant aussi ......
Mais malgré tout , je pense comme toi qu'il y a des "postes" incontournables qu'il vaut mieux confier aux pros du métier : chromage , peinture et réfection de vilebrequin .
Le reste est à l'avenant , selon les compétences/l'outillage/l'envie de chacun...A titre indicatif , je me suis fait une petite "cabine" de sablage/grenaillage qui suffit pour 80% des pièces pourvu qu'elles soient suffisamment petites pour rentrer dans la boite !
Roues et cadre ---> pro  
J'ai aussi un petit bac à ultrasons (1 litre) qui rend de grands services pourvu qu'on y mette le temps....
Chacun ses "trucs" , mais j'éprouve aussi un certain plaisir (masochiste diront certains) à faire un max de choses moi-même , quitte à en baver parfois .....

Merci pour l'essence C , il faudra que j'essaie , le trichlo (il m'en reste encore un peu) ou l'acétone et les ultrasons m'allaient bien jusque là ... Wink

Enfin , le T20 est différent sur bien des points dont le bas moteur , rien qu'à cause de l'implantation différente de la pompe à huile (sous carter droit pour le T20 et externe pour les T et GT 250/350).
je reste cependant persuadé que nombre de pièces internes doivent être communes mais pas envie d'aller comparer les références ....
desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: Champagne .....   Mar 31 Juil 2018 - 18:34

Merci de ta réponse.
Pour ce qui est de l'essence C, elle a été interdite à la vente pendant quelques années et on en trouve de nouveau.
En général elle sent un peu le citron. Elle est souveraine pour détacher un vêtement avant de le passer à la machine à laver. Tu mets un tampon d'essuie-tout sous la tache, tu verses l'essence C dessus et tu la retrouves dans le papier. Par contre il vaut mieux s'en servir dans un endroit bien ventilé, elle n'a rien à voir avec l'essence F par exemple. Tu verras, pour dégraisser les parties beurrées par l'huile 2 Temps, c'est top. De plus, ça ne laisse strictement aucune odeur passé deux minutes.
Tu me tiendras au courant quand tu auras essayé.
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !

Masculin
Moto : oui j'en avais une, puis bandit 1250S édition touring et maintenant DL 1000 Vstrom

MessageSujet: Re: Champagne .....   Mar 31 Juil 2018 - 22:24

Aplau Aplau c'est géant, superbe, merci.
Gil
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin

MessageSujet: Re: Champagne .....   Mer 1 Aoû 2018 - 11:14

Je suis allé (re)voir ton blog : j' étais déjà ''tombé'' dessus, et ça me file que des complexes !

Je confirme, sur le fofo Triples, il y a une sacré bande de ''loulous'' qui savent (quasi) tout faire (dont toi, visiblement).

Une question intéressée STP, peinture Candy et les filets, tu as un peintre ''nickel'' (bon et beau boulot ET à chaque fois ? Il fait les filets et vernit dessus ?) pas trop éloigné ? C' est pour mon GT 380L (jaune), je veux bien payer et attendre (€ et délai à indiquer au départ), mais pour un résultat garanti, et à l' heure. Et si possible que je puisse aller voir (donc pas trop loin de RP) pour suivre de visu. Triples m' en avait donné un sur Le Mans pour le Jaune 380, impecc ; et puis un autre en 76 (ça m' irait bien), mais avis partagés (à la chinoise, un coup bien, un coup mal) ?

Gil.
eden curse
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin
Moto : 750 inazuma

MessageSujet: Re: Champagne .....   Jeu 2 Aoû 2018 - 21:25

[quote="ludo51"]Merci pour les compliments mais je n'ai pas de mérite , j'aime faire ça !
Et quand on aime .... Wink

Pour répondre aux diverses interventions :
@eden curse , la conso du 1400 variait (de mémoire) entre 6 et plus de 10 litres/100 km ...Le méga couple dispo dès les plus bas régimes faisait qu'on avait qu'une seule envie , c'était d'ouvrir dès qu'on pouvait....A l'époque le carburant n'était pas encore (trop) cher et j'avais surtout 20 ans de moins !
Bref , super machine tant qu'elle roulait , un âne mort pour les manoeuvres à l'arrêt , et un couple si débordant qu'un  pneu arrière (largeur 190 SVP) faisait rarement plus de 5000 km... Crying or Very sad
J'ai donc bien aimé , mais pas longtemps , le budget essence/pneus ainsi que le décompte des points de permis fondant comme neige au soleil !!!
Au bout d'un an , je l'ai échangée contre une Honda 600 Transalp neuve : là encore , grossière erreur , mais c'est une autre histoire ..... Rolling Eyes

La 750 Inazuma m'étonne chaque jour : avec un plein , j'en suis à 300 km et toujours pas de voyant de réserve d'allumé (il fonctionne j'ai testé !). A savoir aussi que je roule le plus souvent entre 3 et 5000 trs maxi (juste un petit coup de 10.000 trs pour décrasser de temps en temps... Twisted Evil) et pas vraiment envie de plus , j'apprécie hautement l'onctuosité...
Déjà fait presque 1000 km depuis mardi dernier jour de son achat , c'est bon signe !

Merci pour la réponse , j'ai failli acheter un 1400 en novembre dernier .
ludo51
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: Champagne .....   Ven 3 Aoû 2018 - 0:00

Gil a écrit:
Une question intéressée STP, peinture Candy et les filets, tu as un peintre ''nickel'' (bon et beau boulot ET à chaque fois ?

Bon et beau boulot à chaque fois , je confirme....
Les filets (ou les stickers c'est selon) sont faits puis le tout est vernis ensuite.
Il est à côté de chez moi (moins de 10 km)
Les peintures moto sont faites par un des employés spécialisé moto
C'est lui qui est chargé des réparations peinture BMW moto du coin , c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai connu !
Carrosserie Darras , 1 rue Marcel Dassault à Tinqueux tel 03 26 02 63 25

Quand je serai autorisé à poster des liens , je mettrai ici une partie de ses travaux sur mes ex motos... Wink

Eden curse : la 1400 est un outil fantastique mais comme un top modèle (dont elle est pourtant loin d'avoir la ligne !) elle revient cher .....
A signaler aussi que les soupapes se règlent par le biais de pastilles (donc plus compliqué pour le quidam moyen) et qu'il n'y a pas de carbus mais une injection (donc matos informatique obligatoire également)
ludo51
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: Champagne .....   Mar 14 Aoû 2018 - 23:33

Re-bonjour tout le monde , de retour d'une petite escapade d'une semaine ...

@desmoquattro : merci j'ai testé l'essence C , ce produit est quasiment miraculeux , il efface même des tâches de cambouis sur un jean (ça m'a sauvé la vie !) ....Trouvé à 3€ et quelques chez Brico-dépôt...
Je recommande vivement !

J'ai maintenant le droit de poster des liens , j'en profite pour vous en laisser quelques uns .....
Je tiens à préciser avant tout que c'est par pure idée de partage de ma passion et non pour "épater la galerie" que je le fais , j'adore bricoler et si je peux donner l'envie aux autres d'en faire autant , c'est pour moi la meilleure récompense !

A commencer par une Monet-Goyon de 1954 :
https://ludo51100.blog4ever.com/articles

Puis une Yamaha 350 RDLC :
http://ludo51100.canalblog.com/
https://www.youtube.com/watch?v=IK4tpSgxO8k

Et sur la petite dernière :
http://ludo51.canalblog.com/
https://www.youtube.com/watch?v=h3YFLpAjC0g
https://www.youtube.com/watch?v=LNE6r_Gcu6k

Il y en a eu d'autres mais ces 3 là m'ont particulièrement bien plu.... Wink

Pat.45
Jeune Permis !
Jeune Permis !

Masculin
Moto : 1200 inaz

MessageSujet: Re: Champagne .....   Mer 15 Aoû 2018 - 11:43

Je viens de terminer la lecture du roman photo sur la restauration de la Monet-Goyon
C'est tout simplement magnifique
Quel soin apporté dans la finition et dans les détails
Ça n'a pas été simple mais le résultat en valait la peine
Bravo Ludo
Je garde les deux autres pour plus tard Smile
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube (Titine) + GSX-F 750 + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Champagne .....   Mer 15 Aoû 2018 - 16:40

Welcomici à vous tous.
Le seul risque encouru est l'addiction.
Bière v

desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: Champagne .....   Jeu 16 Aoû 2018 - 10:33

TROP TARD !!!!!
Dans mon cas, l'addiction est là depuis très longtemps.

Ludo, bravo, les sujets sont géniaux à lire, écrits en français et me touche d'autant plus que je ne suis pas sectaire non plus dans mes choix de motos. De plus notre génération a commencé avec des vieilles 125 françaises vu qu'on en pouvait pas de payer autre chose.
ludo51
Allez, on y croit !
Allez, on y croit !

Masculin

MessageSujet: Re: Champagne .....   Jeu 16 Aoû 2018 - 15:01

Un petit dernier pour compléter mon profil : il s'agit de la liste chronologique des toutes les bécanes que j'ai eues...Parfois jusqu'à 3 ou 4 en même temps !
Si seulement j'avais un garage digne de ce nom .... Rolling Eyes
Je les ai toutes bien aimées mais il y en a certaines qui m'ont particulièrement marqué (comme la1400 GSX évoquée plus haut)...
Si vous voulez (et toujours dans une pur esprit de partage) on en reparle un peu plus tard ?

https://ludo51.blog4ever.com/photos/mes-machines
arpête
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !

Masculin

MessageSujet: Re: Champagne .....   Jeu 16 Aoû 2018 - 18:57

Aplau Ludo, vraiment chouette Super ma première était la Honda 125 S3 v
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube (Titine) + GSX-F 750 + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Champagne .....   Ven 17 Aoû 2018 - 10:38

Ou bien il y a là un passionné, ou bien je suis gogol.
Ou bien les deux.
En tout cas, un trialiste. Ça fait plaisir car ce genre d'animal est rare.

Bière
v

desmoquattro

Masculin

MessageSujet: Re: Champagne .....   Ven 17 Aoû 2018 - 10:40

Je veux la Guzzi pour mettre à côté de ma V7 Sport !

Tu es très éclectique dans tes choix, c'est remarquable.

Content que tu aies découvert l'essence C qui est pour moi le meilleur dégraissant, y compris pour les vêtements avant de les mettre dans la machine à laver.

Bruno, pour le trial, j'ai toujours eu une machine dans mon garage aussi. Le problème est que je suis tellement mauvais que c'est la moto qui fait du moi et non moi qui en fais ! Quelque part, je dois être sa punition à mon pauvre 241 !
Pat.45
Jeune Permis !
Jeune Permis !

Masculin
Moto : 1200 inaz

MessageSujet: Re: Champagne .....   Ven 17 Aoû 2018 - 11:08

ludo51 a écrit:
Un petit dernier pour compléter mon profil : il s'agit de la liste chronologique des toutes les bécanes que j'ai eues...Parfois jusqu'à 3 ou 4 en même temps !
Si seulement j'avais un garage digne de ce nom .... Rolling Eyes
Je les ai toutes bien aimées mais il y en a certaines qui m'ont particulièrement marqué (comme la1400 GSX évoquée plus haut)...
Si vous voulez (et toujours dans une pur esprit de partage) on en reparle un peu plus tard ?

https://ludo51.blog4ever.com/photos/mes-machines

Quelle liste affraid , impressionnant , il y en a pas mal que je n'aurais probablement pas acheté , d'ailleurs il me faudrait plusieurs vies pour en avoir autant , par contre la guzze v11 I love you si j'avais la place .....
A propos tu en as pensé quoi de cette moto ?
J'ai un pote qui en a eu une , il me disait que c'était vraiment une moto attachante mais que sur de longues distances ça devenait vite pénible . Il la regrette quand même malgré tout .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champagne .....   

Champagne .....
Page 1 sur 1