Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
leopard
Pilote Professionnel !
Pilote Professionnel !

Masculin
Moto : 1200 inazuma

MessageSujet: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Lun 10 Déc 2007 - 19:58

fred68 a écrit:
salut crash !soit le bienvenue !

trembler nordistes trembler !!! pirat l'alsace arrive en force !!!! hé hé hé !!!! ................... scratch hum ,cela dit ,nous sommes que deux,......................... mais le coeur y est ! clown hihi bar

eh oh le "malgrés nous" on est pacifiste dans le nord ! on ne veut que faire la fête ! bounce cheers

bienvenue Crash
Revenir en haut Aller en bas
http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Lun 10 Déc 2007 - 20:48

Enfin!! un fabriquant et non pas un buveur de bière.

Sois le bienvenu. Sans mousse pour moi. alatienne

Sinon Bière

pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Mar 11 Déc 2007 - 14:53

Merci à tous pour l'accueil !

cherchez bien des photos vous en avez deja sur le fofo !!
(annonce de l'ancien proprio ! cherchez vous avez des indices dans ma presentation ... ^^

Bière a celui qui trouve le premier ...

( @bruno3166 : si moi c'est 2/3 - 1/3 ^^ ( pour la mousse! ) )
kikimax
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi ....

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Mar 11 Déc 2007 - 15:31

bienvenue gamin !!! alors nouveau zumiste!!
bon maintenant que tu as ta brele(j'espere que tu t'es pas vautré en la ramenant) ça fait quoi de gagner 250cm3!!!
c'est bluffant une 750 inazuma...on croirait pas comme ça quand on la voit au premier coup d'oeil ,mais en realite c'est vachement maniable.
allez... amuse toi bien avec ta trottinette et n'oublie pas les photos !
http://carrelage-platrerie-marbrerie.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Mar 11 Déc 2007 - 16:12

non je ne me suis pas vautré, ca me ferais bien trop mal de me foutre au tas et d'abimer une si jolie becanne !!!
effectivement elle est bluffante ! et comme je passe d'un bi a un 4pat' ben c'est super confort a coté de la gpz ^^ surtout que j'ai une selle bagster dessus ^^ (encore un indice pour celui qui trouve la photo ... ) sinon niveau maniabilité, ben comme je ne l'ai pas encore apprivoisée (j'ai tout juste commencé l'approche ... ) je peut dire qu'une chose la prise en main se fait tres bien et elle se veux meme rassurante !

Vivement un temps un peu plus clement que je puisse reellement decouvrir et apprecier cette moto !
(ben oui vu ce qui tombe ici je roule tres tres cool .... )
Invité
Invité

MessageSujet: nouveau parmis vous!   Jeu 13 Déc 2007 - 1:23

Salut à tous et à toutes...
qu'elle ne fut pas ma surprise quand je decouvre sur youtube un site dédié à ma moto... depuis 7 ans maintenant.... j'avais bienfait quelques apparitions sur banditmania mais Là!!!
trop bon des personnes qui aime la même moto que moi...
il faut que le vous envoi des photos de mon zuma, je peux dificillement m'en passer mais depuis 4 ans maintenant je ne fait plus que deux sorties l'an une au printemps et une en hiver... avec deux ou trois potes dans le centre ou les pirénées... 48000 au compteur dont 33000 en 2ans et demis! Ouai je sais je me suis bien calmé. Mais la vie... reserve bien des surprise: une femme, deux enfants (le dernier est né dimanche) et un boulot de ouf!
Bref plus le temps de m'occuper de ma belle (La Moto... hin!)
Voilà pour les présentations.
Je vous envoi ça pour me faire connaitre et je prendrais le temps de vous rencontrer par la suite moi aussi j'ai pleins de trucs à vous dire sur cette bécane (c'est ma troisiéme: 2x 750 et mon 12!!!)
à bientôt.
Arno.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Jeu 13 Déc 2007 - 5:31

Bienvenue Arno, tu va te plaire ici, c'est comme a la maison... lol!

Les modo vont juste deplacer ton message et le mettre dans le tékitoi, mais rien de grave, y mordent pas... enfin je crois... hein??? lol! lol!
acidjazz59
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !

Masculin
Moto : R1100RT - 250 WRK -YZF R1 - Ducati ST3

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Jeu 13 Déc 2007 - 6:40

bienvenue parmis nous , 3 zuma, c'est le record je crois!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Jeu 13 Déc 2007 - 7:34

Salut bienvenue et felicitation pour le petit dernier (le bébé pas le 12 !!! bah et puis si aussi pour les 3 zuma .... )
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Jeu 13 Déc 2007 - 7:54

Salut Funkystuff, avec un pseudo comme ça et une telle expérience en Zuma tu devrais te faire des potes ici.

Bienvenue donc, t'es ici chez toi, et comme dit Stef je déplace le sujet vers le sujet unique de présentation. Sutrout crois pas qu'on est des maniaques, mais y'a une fille dans l'équipe, tu sais comment elles sont...
christophe06
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph street triple R

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Jeu 13 Déc 2007 - 8:23

Bienvenue à toi avec toute ton expérience....... Wink Wink Wink
Et félicitation à la maman Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Jeu 13 Déc 2007 - 19:51

Salut Tous! Il y a quelques temps je m'inscrivais sur ce site. J'ai eu bonheur à "piloter" une 1200 Inaz pendant 5 ans. Aujourd"hui je viens vous dire "au revoir"! En effet, fidèle à la marque j'ai changé ma Suz pour une Hayabusa. Bonne route à Tous et Toutes!
Isa
Admin
Admin

Féminin
Moto : 1200 Inaz

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Jeu 13 Déc 2007 - 20:10

Bienvenue au nouveau ici et à toute sa petite famille. Bah voui, on est une grande famille ici Wink

Bouh Marseillais, j'avais mis ici que tu avais acheté un missile, vraiment dommage. Crying or Very sad On se la fera jamais alors cette photos de bordelais lol
Tu as revendu ta belle?
Bises Wink
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Jeu 13 Déc 2007 - 21:41

Bonne route à toi Marseillais, à la prochaine!
christophe06
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph street triple R

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Sam 15 Déc 2007 - 9:17

dis donc tu ne fais pas dans le détail...........mais donnes nous tes impressions avec ta nouvelle machine cyclops cyclops cyclops
bonne route Wink Wink Wink
Isa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Sam 15 Déc 2007 - 10:19

Il a pris une blackbusa not' marseillais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Sam 15 Déc 2007 - 12:10

Bonjour à tous, je pense que c'est donc ici qu'on se présente...
Alors voilà moi c'est Léo, cela fait un petit moment que je viens sur ce forum vous lire et ce matin avec l'aide de ma femme (car je suis plutot nul en info) je me suis enfin inscrit ! Je suis donc l'heureux proprio d'un 750 GSX Inazuma bleu nuit de 1998 qui n'a que 30 000 kms et qui est en extremement bon état...
J'ai eu mon permis en automne dernier et cette merveille juste avant mon 30ème anniversaire !
Autrement je suis mariée ("Y@d." elle s'inscrira prochainement) et j'ai un petit monstre de 6 ans (Djoey).
Isa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Sam 15 Déc 2007 - 12:18

Salut à toi et bienvenue ici ainsi qu'à ta petite famille. Très bon choix de moto lol! Tu as bien fait de t'inscrire Wink

@ très bientôt Wink
fred68
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : euhhh ! nouveau pieton

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Sam 15 Déc 2007 - 12:20

salut leo !!! sois le bienvenue chez nous ! ................ si si , c'est chez nous ! lol!
t'inquietes pas pour ce qui est d'être nul en informatique ,moi ,je "tape " que d'un doigt! hihi
belle machine que tu as là ! , tu nous mettras une photo plus grande pour qu'on puisse la voir un peu mieux ,si t'as fait des modifs et tout et tout ....
ah ,j'oubliais , passe au bar faut qu'tu payes ton coup !! alatienne
XP
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Sam 15 Déc 2007 - 13:28

binvenue Léo tu verras les 1/2 inaz sont bien mais les 12......... non non bienvenue c'est bien Bière

www.mappemonde.net/carte/GSX-inazuma-en-France/monde.html

LISTE DES TUTOS

http://www.inazuma.eu
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Sam 15 Déc 2007 - 17:35

Bienvenue à tous chez moi.
Fais la bise à la nouvelle maman et au bébé.
Quand à toi l'Ayabusiste, t'as fait un autre bon choix.
Félicitations aux deux.

pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Sam 15 Déc 2007 - 17:58

moi aussi je te souhaite la bienvenue...
tres bonne machine (meme année et meme nombre de bornes que moi Wink )
Bruno et moi on t'attend au bar... lol!
alcool hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Sam 15 Déc 2007 - 19:46

Bienvenue à tous dans la meilleure taverne du net!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Dim 16 Déc 2007 - 15:16

Coucou à tous, moi c'est Y@d.

Alors je suis née le 20 septembre 1975 à Montbéliard (25), de mère Polonaise et de Géniteur Portugais, j'ai grandi dans un petit village situé au milleu de 2 villes qui s'appelle Arbouans (25 aussi) et je pense avoir déjà "bien vécue" comme on dit... Je suis mariée à Léo (aussi sur le forum) et j'ai une raison de vivre qui s'appelle Djoey, né le 11 octobre 2001 !

Mise à part passer mon temps avec lui à l'observer, discuter et jouer, je fais chaques jours ou presque des overdoses d'Ordi, lol, j'adore inimaginablement les parcs d'attractions, et j'aime le brico/déco, ainsi que les ballades et les fiestas ! Je deteste les histoires et la méchanceté gratuite ! Je donne mon amitié à quasiment qui la veut mais si on me fait ne cerait-ce qu'une crasse, c'est fini ! En fait, comme disent beaucoup de gens qui me connaissent, je suis quelqu'un d'entier !

Notre 2ième bébé est un 750 GSX Inazuma bleu nuit de 1998 !!! Ha, la, la, vivement le printemps que l'on puisse se ballader agréablement...

Et sinon, autant vous prévenir tout de suite, j'ai un humour spécial mais mieux vaut ça que pas du tout !

Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 20:33, édité 1 fois
bruno
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Dim 16 Déc 2007 - 15:26

T'as un humour spécial. Moi non plus !

pig

fred68
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : euhhh ! nouveau pieton

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Dim 16 Déc 2007 - 15:32

hum , alors ,bienvenue chere madame ! soyez la bienvenue dans notre humble demeure ! ....................... sachez madame ,que nous aussi ,nous aimont l'humour ; ....................... ah ,juste une chose , en esperant que lors de la naissance de votre 2eme enfant ,(je parle de votre zuma )vous n'avez pas trop soufert !!! + de 200 kg , faut le faire !!!!!! hihi

ps : euh ,non rien ........ clown
acidjazz59
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !

Masculin
Moto : R1100RT - 250 WRK -YZF R1 - Ducati ST3

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Dim 16 Déc 2007 - 16:02

Y@d. a écrit:
Coucou à tous, moi c'est Y@d.

Alors je suis née le 20 septembre 1975 à Montbéliard (25), de mère Polonaise et de Géniteur Portugais, j'ai grandi dans un petit village situé au milleu de 2 villes qui s'appelle Arbouans (25 aussi)

ben moi j'ai fait une partie de mes etudes a montbé au lycée viette,
et le reste a Besac..
bienvenue chere doubiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Dim 16 Déc 2007 - 20:36

Merci à vous de me souhaiter la bienvenue, c'est gentil comme tout...
Fred68 : Pour l'Ina non je n'ai pas trop souffert, lol, mais mon compte en banque oui... :lol:
Acidjazz59 : Je connais le Viette, j'étais au Grand Chénois juste à coté... Wink

Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 7:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Dim 16 Déc 2007 - 20:39

Au fait je paye ma tournée, c'est ici au moins ??? Bière

Isa
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Dim 16 Déc 2007 - 21:12

Salut à toi et bienvenue ici.

Merci pour la tournée lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   

Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant