Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Isa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Dim 16 Déc 2007 - 21:12

Salut à toi et bienvenue ici.

Merci pour la tournée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Dim 16 Déc 2007 - 22:09

Welcome miss!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Dim 16 Déc 2007 - 23:21

Bienvenue a toi Y@d ainsi qu'a ton chere et tendre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Dim 16 Déc 2007 - 23:37

stef44 a écrit:
Bienvenue a toi Y@d ainsi qu'a ton chere et tendre!

heu... je crois qu'elle est hétéro!lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Lun 17 Déc 2007 - 7:51

Ho oui je confirme !!! :lol:
Pas grave, tout le monde fait des fautes de toutes les façons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Lun 17 Déc 2007 - 8:23

Salut à toi ô inazumiste!
christophe06
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph street triple R

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Lun 17 Déc 2007 - 8:45

Y@d. a écrit:
Coucou à tous, moi c'est Y@d.

Alors je suis née le 20 septembre 1975 à Montbéliard (25), de mère Polonaise et de Géniteur Portugais, j'ai grandi dans un petit village situé au milleu de 2 villes qui s'appelle Arbouans (25 aussi) et je pense avoir déjà "bien vécue" comme on dit... Je suis mariée à Léo (aussi sur le forum) et j'ai une raison de vivre qui s'appelle Djoey, né le 11 octobre 2001 !

Mise à part passer mon temps avec lui à l'observer, discuter et jouer, je fais chaques jours ou presque des overdoses d'Ordi, lol, j'adore inimaginablement les parcs d'attractions, et j'aime le brico/déco, ainsi que les ballades et les fiestas ! Je deteste les histoires et la méchanceté gratuite ! Je donne mon amitié à quasiment qui la veut mais si on me fait ne cerait-ce qu'une crasse, c'est fini ! En fait, comme disent beaucoup de gens qui me connaissent, je suis quelqu'un d'entier !

Notre 2ième bébé est un 750 GSX Inazuma bleu nuit de 1998 !!! Ha, la, la, vivement le printemps que l'on puisse se ballader agréablement...

Et sinon, autant vous prévenir tout de suite, j'ai un humour spécial mais mieux vaut ça que pas du tout !

welcome à toi et léo...... Wink Wink Wink
tu es du département 25, moi je suis né dans le 90 pas très loin
et bienvenue dans la famille inaz
tien encore un 71/2 lol!
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Lun 17 Déc 2007 - 10:29

Y@d. a écrit:
Au fait je paye ma tournée, c'est ici au moins ??? Bière

Y'a moyen de goûter ?? Very Happy

pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Lun 17 Déc 2007 - 16:01

Christuestzuma : On connait bien Belfort et environ... Tu es d'où exactement ??? scratch

Bruno3166 : Bin vi hein gouttes c'est fait pour ça !!! :lol:
christophe06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Mar 18 Déc 2007 - 8:18

Y@d. a écrit:
Christuestzuma : On connait bien Belfort et environ... Tu es d'où exactement ??? scratch

Bruno3166 : Bin vi hein gouttes c'est fait pour ça !!! :lol:

J'habitais evette/salbert si tu connais un petit village à l'époque perdu mais qui c'est bien construit, je suis parti dans le sud à l'age de 13ans avec mes parents Wink Wink Wink
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Mer 19 Déc 2007 - 22:24

Bienvenue à vous deux!
Merci pour la tournée, bon choix pour la bête.

A plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Ven 21 Déc 2007 - 22:05

Salut à tous, je suis tout nouveau sur ce forum. J'ai fait l'acquisition, il y a 4 heures à peine, de cette belle machine qu'est l'Inazuma.
Petite bourse oblige (non, je parle d'argent là..), elle à 70 000 kms et m'a couté 2200€ en concession, soit completement liftée et revisitée!.

Pour la ptite histoire, j'ai 21 ans, et mon permis lui, n'a que 2 semaines!
Je cherchais les occas, et je me suis vite retrouvé sur ce forum tres sympatique et convivial. Ma gsx est grise (ce ne sont pas les plus rapides malheuresement, mais surement les plus maniables Razz )
Bref, je suis heureux!
Ah oui, tant que jy pense, j'ai bien mis 1/4 d'heure pour la mettre sur la bequille centrale ( Embarassed oh cava, personne ne me l'avait montré, et j'y suis arrivé seul...avec l'aide d'internet..).

Aller, à la prochaine sur la route et attention ca glisse!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Ven 21 Déc 2007 - 22:07

Salut!

Bienvenue à toi! On est sympa tu verras... bonne route... enfin si tu peux par ce temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Ven 21 Déc 2007 - 22:57

cheers slt bienvenu a toi...
tres bon choix les grises sont les meilleures.... :bom:
n'oublie pas de passer au bar payer ta tournée Bruno attend dejà... lol!
Isa
Admin
Admin

Féminin
Moto : 1200 Inaz

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Sam 22 Déc 2007 - 0:44

Bienvenue à toi jeune Padawan. Tu vas te plaire ici Wink
fred68
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : euhhh ! nouveau pieton

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Sam 22 Déc 2007 - 8:46

bienvenue yopopipo !!!

donc ,ce sont les grises ,les plus maniables hihi
acidjazz59
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !

Masculin
Moto : R1100RT - 250 WRK -YZF R1 - Ducati ST3

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Sam 22 Déc 2007 - 13:08

youpie, je ne suis plus le plus gros kilometrage du forum!!!
bienvenue a toi, et la prudence sur la route
XP
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Sam 22 Déc 2007 - 14:04

Super un du 59, bienvenue yopopipo Very Happy

bar quand tu veux, bon y fait froid en ce moment, apres alors !!!!!

www.mappemonde.net/carte/GSX-inazuma-en-France/monde.html

LISTE DES TUTOS

http://www.inazuma.eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Sam 22 Déc 2007 - 17:55

Encore un nouveau qui sent bon le houblon!

Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Sam 22 Déc 2007 - 18:13

Merci à vous de votre acceuil. Je me suis fait une belle frayeur cet apres midi, la route était trèès humide et dans un leger virage à 40 kmh, j'ai bien failli me vautrer ( l'arriere à chassé dans tous les sens), alors que je ne roulais pas comme un kéké... J'ai tenté la technique improvisée du tricycle: "jpose mes pieds au sol pour rechopper mon equilibre", ça ne devait pas etre tres beau, mais ça a marché...pour cette fois.

Tien au fait, j'ai un michelin pilot road 180 à l'arriere mais il me semble moins large que sur les FZ6 ou autre GSR, hornet... Est ce normal? Ou bien il est temps de changer mes lornions?
acidjazz59
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !

Masculin
Moto : R1100RT - 250 WRK -YZF R1 - Ducati ST3

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Sam 22 Déc 2007 - 18:41

c'est vrai que le temps est pas ideal pour la ballade, tes pneus sont tout neufs?peut etre est ce la parafine?
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Sam 22 Déc 2007 - 19:01

Bienvenue ici chez moi.
N'écoutes pas ceusse qui disent que je suis un poivrot, cédékonnri.. clown
En attendant, payes ta rince !!
pig

kikimax
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : 1200 gsx noir et un 750 gsx noir aussi ....

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Mer 26 Déc 2007 - 15:27

Yopopipo a écrit:
Salut à tous, je suis tout nouveau sur ce forum. J'ai fait l'acquisition, il y a 4 heures à peine, de cette belle machine qu'est l'Inazuma.
Petite bourse oblige (non, je parle d'argent là..), elle à 70 000 kms et m'a couté 2200€ en concession, soit completement liftée et revisitée!.

Je cherchais les occas, et je me suis vite retrouvé sur ce forum tres sympatique et convivial. Ma gsx est grise (ce ne sont pas les plus rapides malheuresement, mais surement les plus maniables Razz )
Bref, je suis heureux!
Ah oui, tant que jy pense, j'ai bien mis 1/4 d'heure pour la mettre sur la bequille centrale ( Embarassed oh cava, personne ne me l'avait montré, et j'y suis arrivé seul...avec l'aide d'internet..).

ah !!! ces p'tit bleus!!! rire
http://carrelage-platrerie-marbrerie.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Mer 26 Déc 2007 - 17:36

J'ai bien mis 3 mois à oser mettre ma premiere moto sur la bequille centrale, par peur de pas y arriver, de la désequilibrer et de la faire tomber...

Et puis même aujourd'hui, pousser la becane à bouts de bras, c'est vraiment pas ma tasse de thé...
christophe06
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Jeu 27 Déc 2007 - 9:00

Yopopipo a écrit:

Bref, je suis heureux!

Bienvenue z'ici, 70000 bornes ca me rassure la mienne approche les 50000, elle a encore de belles heures devant elle cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Jeu 27 Déc 2007 - 9:58

T'inquiete pas kikimax, ptit bleu deviendra grand ! Razz
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Jeu 27 Déc 2007 - 12:41

Bienvenue à toi, félicitations pour ton choix (moto, forum) tu pouvais pas tomber mieux.

Pour la centrale c'est très facile quand on a le coup, c'est déjà plus chaud de la redescendre, et ça sert que pour graisser la chaîne généralement.

Première frayeur, tant mieux ça retarde d'autant l'excès de confiance. La technique du tricycle est très bonne, testée aussi quand je roulais en 125 sur un rond point froid avec les pneus froids. Ca marche que pour l'arrière par contre.

A plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Ven 4 Jan 2008 - 13:48

Bon, j'avais pas vu l'accueil, je recommence donc ici...

Bonjour la communauté.

Je suis nouveau sur ce forum que je découvre avec grand plaisir !

Heureux propriétaire d'une Inazuma 750 noire depuis février 2001.
Ma machine totalise aujourd'hui un peu plus de 15000 km (moto achetée à un papi qui avait fait environ 2000 km en 10 mois à l'époque !). J'ai acheté la moto équipée de par-cylindres, de petits clignotants chromés, d'un petit saute vent ainsi que d'un porte sacoche de réservoir (je posterai une photo à l'occasion).

Rien a reprocher à cette machine très belle, "facile", économique et fiable, sauf peut être la hauteur de selle qui pour moi sur longs trajets me pose quelques problèmes (je mesure 1,87 m)...

Lillois d'origine, j'ai la chance de vivre dans le sud depuis plus de 10 ans, paradoxalement, je roule beaucoup moins en moto que quand je vivais dans le nord... famille et activités professionnelles en sont les raisons principales... donc mon souhait motard pour 2008 (comme pour 2007, 2006, 2005... Very Happy), trouver un peu plus de temps pour les ballades en 2 roues...
XP
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Ven 4 Jan 2008 - 14:44

Silpag a écrit:
Bon, j'avais pas vu l'accueil, je recommence donc ici...

Bonjour la communauté.

Je suis nouveau sur ce forum que je découvre avec grand plaisir !

Heureux propriétaire d'une Inazuma 750 noire depuis février 2001.
Ma machine totalise aujourd'hui un peu plus de 15000 km (moto achetée à un papi qui avait fait environ 2000 km en 10 mois à l'époque !). J'ai acheté la moto équipée de par-cylindres, de petits clignotants chromés, d'un petit saute vent ainsi que d'un porte sacoche de réservoir (je posterai une photo à l'occasion).

Rien a reprocher à cette machine très belle, "facile", économique et fiable, sauf peut être la hauteur de selle qui pour moi sur longs trajets me pose quelques problèmes (je mesure 1,87 m)...

Lillois d'origine, j'ai la chance de vivre dans le sud depuis plus de 10 ans, paradoxalement, je roule beaucoup moins en moto que quand je vivais dans le nord... famille et activités professionnelles en sont les raisons principales... donc mon souhait motard pour 2008 (comme pour 2007, 2006, 2005... Very Happy), trouver un peu plus de temps pour les ballades en 2 roues...

Bienvenue à toi, la biere ça manque pas trop ? lol!

bon ya le pastis Very Happy

www.mappemonde.net/carte/GSX-inazuma-en-France/monde.html

LISTE DES TUTOS

http://www.inazuma.eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Ven 4 Jan 2008 - 15:41

XP1200 a écrit:

Bienvenue à toi, la biere ça manque pas trop ? lol!

bon ya le pastis Very Happy

Pas de problème pour la bière, je m'en fait expédier régulièrement de la vraie de "la haut" (3 monts ma préféré, Gueuze, Duvel, Chimay...) Very Happy

Pour le pastis, en arrivant dans le sud et avant intronisation, j'ai subit un entraînement intensif avec blind test final (reconnaître un Ricard, d'un 51, d'un Duval, d'un Janot...) Pas facile surtout après quelques heures de répet ! ... drunken clown
Mais depuis, je suis un fervent adepte de la santé par les plantes... un volume de concentré de plantes pour 4 volumes d'eau... :lol:
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   Ven 4 Jan 2008 - 18:16

Bienvenue à toi Silpag, et bonne année pleine de virolos.

A force d'entendre parler de la 3 Monts va falloir que j'y goûte quand même. Faudra en laisser une à Isa pour moi cet été, hein?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008   

Tékitoi - Un post pour que les nouveaux se présentent V.2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant