Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

gex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: gex   Jeu 15 Mai 2008 - 12:09

SAlut à tous, bah je viens d'acquerir un vieux 750 gsxr de 2000 ( vieux mais le nouveau quand même), car je suis tombé sur une belle occaz pas trop chère et dans un coloris très rare qui m'a toujours fait rêver.... Noir gris et bleu foncé....
J'avais eu de 2001 à 2004 un 1000 et ce retour aux sources est un vrai bonheur.Pour le moteur et tout le reste jusqu'aux clignos, c'est strictement d'origine et légal !!!! Bah avec mon style très coulé, je suis les 3/4 du temps en 6 et je peux vous dire que doubler quoi que ce soit est une formalité et avec quelques accélérations je fais environs 5.5l aux cent. Very Happy Very Happy
Inutile de vous parler de la partie cycle, non seulement je n'ai pas les capacités pour vous donner un avis très pertinent, mais je pense surtout que pour "monsieur tout le monde" c'est totalement irréprochable.
Certains reprocheront le freinage, il est vrai pas très violent... mais sous la flotte (ceux-là n'y vont pas très souvent) c'est très sécurisant.....
Quant à l'amputation de 40 destriers Shocked Shocked Question je vois même pas comment un être humain pourrait les utiliser sur route ouverte à l'heure actuelle, en faisant même abstraction des radars pour ne considérer que les conditions de circulation.
Voilà, un bien bel objet mais je garde en tête quand même l'achat coup de coeur d'un 12 ina également pour la beauté de la bête I love you et pouvoir restreindre le 750 à sa seule utilisation valable : le circuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gex   Jeu 15 Mai 2008 - 13:18

photos! photos!
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976

MessageSujet: Re: gex   Jeu 15 Mai 2008 - 13:58

Ah oui, des photos!
XP
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX 1200 Inazuma

MessageSujet: Re: gex   Jeu 15 Mai 2008 - 16:21

meme moteur que nous !!!!!
http://www.inazuma.eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gex   Jeu 15 Mai 2008 - 17:52

XP1200 a écrit:
meme moteur que nous !!!!!

Nan! Que nous!
Toi t'as la grosse bestiole! lol!
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: gex   Jeu 15 Mai 2008 - 19:50

Enfin une bécane !!

fais moi rêver .

pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gex   Lun 19 Mai 2008 - 15:33

Voilà la tittine.... trop belle!!!, mais cherche qd même la perle rare en 12 ina[/img]
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976

MessageSujet: Re: gex   Lun 19 Mai 2008 - 15:49

Belle bête, les derniers ont une de ces gueules aussi! Et les couleurs sont sympa.
Mais ce gris/noir est très beau, chuis pourtant pas fan des décos façon GEX qu'on retrouve sur certains bandits, gsx 1400 ou TLR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gex   Lun 19 Mai 2008 - 16:51

Moi non plus, mais celui-ci est justement discret mais classe. Je suis fan et pour le reste comme je disais c'est Enormissime!!!
Thh
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F

MessageSujet: Re: gex   Lun 19 Mai 2008 - 19:29

Sympa la Gex!!!

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....

Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: gex   Mar 20 Mai 2008 - 19:06

clown pig clown

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gex   Mar 20 Mai 2008 - 22:16

c'est clair qu'elle est belle, mais on est pas un peu completement couché sur une bécane comme ça???? ça fait pas mal aux poignets à force???

(j'ai jamais conduit de sportive) Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: gex   Ven 23 Mai 2008 - 21:33

Non à 180 c'est nickel, tes poignets sont au top de leur forme et enfiler une paire de menotte devient une formalité!!!
Trèves de billevesées, la position n'est vraiment pas extrême pour une sportive et je dirais que par rapport aux standards actuels c'est quasiment une harley!!!
Enfin du bonheur à part qu'en nettoyant j'ai reluqué sous la selle et le fil maudit était coupé, alors que je la voulais en 106 point barre!!
Je me disais aussi que ses 106cv avaient au moins 5 ou 6 pattes chacun....
Je vais aller faire un tour à la concession pour mettre tout ça au clair!
Parce que là, après 8/9000 trs où la tempête doit normalement se calmer ça tourne carrément à l'ouragan ( j'ai même pas poussé la seconde au bout tellement j'ai eu peur à plus de 165 et 13 ou 14ooo trs en folie avec toujours pas de rupteur en vue)!!! Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad. Avec la 1000 à l'époque j'étais prévenu au moins , tandis que la on me parle d'une cht'iote 750, sympathique compromis pour se faire plaiz' Shocked Shocked
Je vous tiens au courant
Thh
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: gex   Ven 23 Mai 2008 - 22:11

nauatg a écrit:
Non à 180 c'est nickel, tes poignets sont au top de leur forme et enfiler une paire de menotte devient une formalité!!!
Trèves de billevesées, la position n'est vraiment pas extrême pour une sportive et je dirais que par rapport aux standards actuels c'est quasiment une harley!!!
Enfin du bonheur à part qu'en nettoyant j'ai reluqué sous la selle et le fil maudit était coupé, alors que je la voulais en 106 point barre!!
Je me disais aussi que ses 106cv avaient au moins 5 ou 6 pattes chacun....
Je vais aller faire un tour à la concession pour mettre tout ça au clair!
Parce que là, après 8/9000 trs où la tempête doit normalement se calmer ça tourne carrément à l'ouragan ( j'ai même pas poussé la seconde au bout tellement j'ai eu peur à plus de 165 et 13 ou 14ooo trs en folie avec toujours pas de rupteur en vue)!!! Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad. Avec la 1000 à l'époque j'étais prévenu au moins , tandis que la on me parle d'une cht'iote 750, sympathique compromis pour se faire plaiz' Shocked Shocked
Je vous tiens au courant

Fais gaffe à toi Nauatg!!!!

Franchement fais gaffe à toi....

Nous n'avons pas envie de te lire dans la rubrique nécrologique.

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gex   Sam 24 Mai 2008 - 11:41

Ah non mais je te rassure, j'ai poussé la seconde pour justement bien confirmer qu'il n'y a plus de bridage, car sinon je tourne à moins de 5.5l aux cents puisque je passe les rapports à 6 ou 7000 trs max et j'en ai bien assez, sachant que j'avais à l'esprit que de toute façon aller plus haut ne servait à rien à cause du bridage!!!
Donc elle est au garage ( mais rien que de la regarder est un bonheur), et n'en sortira que pour aller mettre tout ça au clair avec mon mécano préféré qui peut avoir oublié (on n'est pas des machines) de la rebrider comme j'avais demandé pour la vente.
bruno
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: gex   Sam 24 Mai 2008 - 14:36

Prudent le Landais, il est prudent; C'est bien. moto v v Bière

pig

C'est comme ça que je conçois les sportives.

Je sais, je sais: "achêtes-toi un solex".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gex   Sam 24 Mai 2008 - 23:32

Je connaissais pas se modele (je veux dire de cette année là) et je la trouve magnifique ! ! Les entrées d'air sous le feu j'adore... J'aurai ptet préféré sans le gris si je la commandé en choisissant les couleurs, sinon j'aurai aussi pris comme ça Smile

Sinon moi j'aimais plus toutes les sportives récentes coupées au couteaux là, mais la nouvelle GSXR avec de nouveau les phares en amandes et plus l'un sur l'autre... j'aimais vraiment pas ça. Et en plus, on noir en 750... Mon reves !

Allez, j'ai le temps (comme me le répèt mon assureur)
:albino:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gex   Sam 24 Mai 2008 - 23:45

Allez, rendez vous est pris mercredi, pour vérifier tout ça et rebrider, car à priori c'est bien le soucis!!!
Oui je suis pas bien violent avec elle, et c'est pour ça qu'une ina colle mieux à ma philosophie de conduite ( et mes capacités de pilote), mais je peux pas vous dire, rien que quand je la regarde j'ai des frissons et en selle même à me traîner à 90 elle me transmet une banane du diable... Essayez vous verrez, c'eest l'effet gsxr...imparable et toujours pas de vaccin en vue drunken Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gex   Dim 1 Juin 2008 - 16:31

Ca y est....rebridé le bestiau et donc, bah là où je suis pas de différence. Alors j'ai tenté une fois, toujours en seconde et effectivement passé 9/10000 trs ça se calme, enfin pour un taré mononeuroné car pour moi c'est au-delà de mes compétences.
Voilà, donc pas de soucis et une moto qui n'est pas devenue le poumon asthmatisant donc se plaignent les kevin schwantz des terrasses de café estivales sur de nombreux forums que j'ai parcourus!!!
allez schuss et prudence
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gex   Dim 1 Juin 2008 - 23:32

Elle pue la classe ta Gex, bravo pour cette trouvaille! Bière
Thh
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: gex   Lun 2 Juin 2008 - 23:04

Change pas Nauatg.

Faut mieux rester FR car moins de PB.

Perso je suis Full Very Happy mais j'ai pas une sportive....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: gex   Mer 16 Juil 2008 - 12:39

Thhrsa a écrit:
Change pas Nauatg.

Faut mieux rester FR car moins de PB.

Perso je suis Full Very Happy mais j'ai pas une sportive....

Bah l'assureur lui, sportive ou non si c'est full.... No No No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gex   

gex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1