Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fred68
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : euhhh ! nouveau pieton

MessageSujet: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Sam 14 Juin 2008 - 13:39

allez ,ce serait sympa de savoir ce que vous faites ,où vous allez pour les vacances qui approchent sunny

je commence :

pour moi , niet !!! Sad j'ai un peu plus de 100 m2 de pavé a poser ..... Rolling Eyes
la mer , c'est l'année prochaine ,..................... si tout va bien .
a vous ......
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin

Féminin
Moto : 1200 Inaz

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Sam 14 Juin 2008 - 13:43

Pareil que toi, niet, la maison à finir, sanitaires, peinture et tout et tout, pas de ouacances! Mais la porte est ouverte si certains veulent passer!
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Sam 14 Juin 2008 - 14:07

5 & 6 juillet, Trial à Rodez.
Les WE, en montagne, pêchalamouch.
Peut-être ballades moto si l'hiver s'arrête, pour tester les étapes de la transpyrénéenne
15 16 et 17 aôut St Amant roche savine.
pig

Le coyote
C'est pas mal ici !
C'est pas mal ici !

Masculin
Moto : 1200 Inaz / 750 Virago

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Sam 14 Juin 2008 - 14:49

pour nous c'est direction : La rochelle dans un camping *** en mobilhome du 6 au 20 aout
au programme : Repos Repos Repos et un peu de repos lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Sam 14 Juin 2008 - 15:01

Moi je part dans une semaine des la reception de ma inaz mercredi, qque jours pour sy habituer, et apres direction annecy dans un gite pour une semaine.

J'ai envie de me faire du hors saison, les petites routes de montagnes tout tranquillou.

Et puis faut que je fasse 3000 bornes rapidement pour savoir bien la conduire, pourvu qu'il fasse bô!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Sam 14 Juin 2008 - 20:23

Alors moi j'ai 2 semaines de CP du 9 au 26 Aout, à priori sauf changement de programme je pars direction St Maxime où mes parents louent une maison depuis quelques années, j'y retrouverai mon frere, ma soeur et mes petits neveux.....

Je descend la Zuma si mon père descend la Harley (sur plateau), bah oui si y'a la place pour 1 y'aura la place pour 2 !!!!! lol!
Thh
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Sam 14 Juin 2008 - 23:11

Et bien nous c'est direction Rennes...

Et oui, nous allons faire un tour en Bretagne avant de s'y installer.....

A suivre...

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....

Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Sam 14 Juin 2008 - 23:16

Patrick m'a dit que tu aurais une GRANDE maison là-bas! hihi hihi hihi

Au fait, plein de bonnes choses à vous dans cette nouvelle tranche de vie qui s'ouvre à vous...

En espérant rouler avec vous tant que c'est encore faisable!!!
acidjazz59
Bonne moyenne Fiston !
Bonne moyenne Fiston !

Masculin
Moto : R1100RT - 250 WRK -YZF R1 - Ducati ST3

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Dim 15 Juin 2008 - 7:26

Thhrsa a écrit:
Et bien nous c'est direction Rennes...

Et oui, nous allons faire un tour en Bretagne avant de s'y installer.....

A suivre...
.

tu crois qu'il y a l'ADSL la bas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Dim 15 Juin 2008 - 8:19

et oh la, on est pas dans la brousse en bretagne. C'est pas le bout du monde ( enfin parfois presque). Very Happy

En tout cas bienvenue en bretagne dans cette charmante ville de rennes, par contre il va falloir s'habitué à la météo.
Je vous ferais visiter avec plaisir la cote de granit rose.

pour l'adsl pas de probleme, perso fibre 100 mega. ils ont pas ca partout dans le sud ( nous non plus d'ailleurs, parfois tout juste du 56k) lol!
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Dim 15 Juin 2008 - 11:07

Twisted Evil OUI MAIS NOUS DANS LE SUD, ON A UN TEMPS DE MERDE, NOUS! Twisted Evil
Et merde !
lol! lol!
pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Dim 15 Juin 2008 - 12:24

bruno3166 a écrit:
Twisted Evil OUI MAIS NOUS DANS LE SUD, ON A UN TEMPS DE MERDE, NOUS! Twisted Evil
Et merde !
lol! lol!
pig

M'en parle pas de ce temps pourrit, 8 ans d'attente pour avoir une moto, et quand je vais l'avoir je ne pourrais meme pas la sortir car il fera ce temps de chiotte ! Sad

Je vais migrer dans le nord, il fait plus beau la bas bounce lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Dim 15 Juin 2008 - 12:33

tu as raisosn de migrer dans le nord il y fait super beau
(pour un anglais en tout cas :lol: :lol: )
viend a tourocing y'a même la plage
http://www.tourcoing.fr/tourcoingplage/

c'est vrai pas top le temps en ce moments
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Dim 15 Juin 2008 - 14:35

Pour moi pas de vacances je vais assurer mes gardes de 24h et mes jours de repos je serais sur la plage en bienveillance de tous ces gentils vacanciers qui viennent se baigner sur les plages du Pays Basque....
Beh oui il en faut qui bossent...... MDR

Après c'est vrai qu'il y a pire que de surveiller les plages....

Ne manque plus que le beau temps!!
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Dim 15 Juin 2008 - 17:34

Ben cet été ce sera baby sitting, certainemant tournée des parents et grand parents, et repos!
Thh
Admin
Admin

Masculin
Moto : Triumph Sprint ST - Honda VTR 1000F

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Dim 15 Juin 2008 - 23:39

willy a écrit:
et oh la, on est pas dans la brousse en bretagne. C'est pas le bout du monde ( enfin parfois presque). Very Happy

En tout cas bienvenue en bretagne dans cette charmante ville de rennes, par contre il va falloir s'habitué à la météo.
Je vous ferais visiter avec plaisir la cote de granit rose.

pour l'adsl pas de probleme, perso fibre 100 mega. ils ont pas ca partout dans le sud ( nous non plus d'ailleurs, parfois tout juste du 56k) lol!

Avec plaisir......

Nous ne savons reellement où nous allons atterir, mais ce sera pres de Rennes.....

Je demande Donc aux Bretons (et Bretonnes) de ce forum de nous aider.....

Merci d'avance...

Ellebasi et THH

Quand les types de 85 kilos (euh non c'est maintenant 75 Kg) disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent. (Michel Audiard)
Je vais commencer à fermer ma g....

Liste des Tutoriels Techniques c'est ICI!

fred68
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : euhhh ! nouveau pieton

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Sam 9 Aoû 2008 - 19:33

fred68 a écrit:
allez ,ce serait sympa de savoir ce que vous faites ,où vous allez pour les vacances qui approchent sunny

je commence :

pour moi , niet !!! Sad j'ai un peu plus de 100 m2 de pavé a poser ..... Rolling Eyes
la mer , c'est l'année prochaine ,..................... si tout va bien .
a vous ......

salut a tous ,hum ,mes vacances sont terminée Crying or Very sad , mais ,j'ai bossé un peu :

AVANT :

APRES :

et tout seul !!! What a Face ................. hum , j'me sent plus fatigué qu'avant mes vacances scratch

lol! alatienne

ps : les piliers ( 6 ) supporteront une toiture double pan pour ranger la voiture ............... hum , dès qu' il y a un peu de €€€€€ :rabbit:
gropat
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : 1200 inazuma, daytona 955i et Ducati diavel

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Sam 9 Aoû 2008 - 19:37

salu bien bossè moa pas tres bon en inform on fai commen pour envoyè des foto sur le site merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Sam 9 Aoû 2008 - 20:05

Beau boulot Fred!!!! C'est nickel, j'imagine les heures de taf que ça représente!!
bruno
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Sam 9 Aoû 2008 - 21:01

Ouai, bof.
pig

bruno
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Sam 9 Aoû 2008 - 21:01

lol! lol! lol!

Fada !! et la moto ds tout çà ???

Bô boulot qd même. Very Happy
clown pig clown

Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Sam 9 Aoû 2008 - 21:04

super boulot Fred !
pour moi les vacances c'est découverte de la zuma et profiter de mon fils de 2 ans pendant 5 semaines Smile
que du bonheur Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Ven 15 Aoû 2008 - 11:33

Pas de panique je suis toujours là !!! mon silence depuis une semaine et du au fait que je suis en vacances dans le Sud à St Maxime, j'ai trouvé un cyber café pour allez sur mon forum préféré. merci Xa d'avoir mis les nouvelles photos dans la galery et Hardmax je t'envoie la widéo dés que je rentre chez moi càd le 22.

Allez bisous les Zoumis. :flower: :flower: :flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Ven 15 Aoû 2008 - 12:22

Ben moi... j'ai pas de vacance !

Et oui, c'est ce de s'y prendre trop tard pour poser ses jours. Je pense que j'en prendrais a partir de fin septembre ^^

Profitez bien tout le monde Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Ven 15 Aoû 2008 - 15:03

ben pour moi les vacances touchent dejà a leur fin ... snif Crying or Very sad
je reprend lundi le boulot suis dejà demoralisé mais bon faut s'y remettre... What a Face
al capone
J'vais tous les pourrir !
J'vais tous les pourrir !

Masculin
Moto : ex gsx1200

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Mar 19 Aoû 2008 - 11:53

salut à tous
1 sem sans la moto pffffffffffffffff
mais bon me suis rattrapé en faisant plaisir à madame 4 jours à Rome au soleil. j'ai repris le boulot ce matin ( j'ai pris juste une semaine ) en mai j'étais parti en Corse faire le GR20 et en septembre ben ( année faste) je pars à athènes 8 jours voilà donc pas beaucoup de moto en vacances.
bonne route à tous
Al.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Mar 19 Aoû 2008 - 12:21

C'est le seul avantage de pas partir : Tu ne reviens pas ! Donc, pas de retour difficile Smile
bruno
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Mar 19 Aoû 2008 - 13:29

Anéffé. Very Happy
pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Mar 19 Aoû 2008 - 17:28

Hey Bruno,

Ravi de voir que le week end c'est bien passé.

Pour rattraper je suis allé faire un ptit tour du côté des pyrennées (à Arbas) et c'étais très sympa mon premier petit trip voyage.

Si t'es toujours motivé faudrait vraiment se faire une petite sortie d'ici fin septembre.

Bonne fin de journée tout le monde.
Simon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Mar 19 Aoû 2008 - 19:56

McSimus750 a écrit:
Hey Bruno,

Ravi de voir que le week end c'est bien passé.

Pour rattraper je suis allé faire un ptit tour du côté des pyrennées (à Arbas) et c'étais très sympa mon premier petit trip voyage.

Si t'es toujours motivé faudrait vraiment se faire une petite sortie d'ici fin septembre.

Bonne fin de journée tout le monde.
Simon

yo Simon??
Bruno motivé c'est POUR RIRE OU QUOI ????? :lol:

le mec il est a donf lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Aujourd'hui à 12:51

qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant