Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Mar 19 Aoû 2008 - 19:56

McSimus750 a écrit:
Hey Bruno,

Ravi de voir que le week end c'est bien passé.

Pour rattraper je suis allé faire un ptit tour du côté des pyrennées (à Arbas) et c'étais très sympa mon premier petit trip voyage.

Si t'es toujours motivé faudrait vraiment se faire une petite sortie d'ici fin septembre.

Bonne fin de journée tout le monde.
Simon

yo Simon??
Bruno motivé c'est POUR RIRE OU QUOI ????? :lol:

le mec il est a donf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Mer 20 Aoû 2008 - 9:56

lol

Hey mais si t'es chaud aussi Hardmax n'hesites pas a venir Smile

:albino:
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Mer 20 Aoû 2008 - 14:12

Et moi bordoulle? J'ai dit que j'étais pas trop loin et que ça me botterait!
Rendez-vous dans le Gers pis voilà.

Alors pas ce week-end j'ai un truc, le suivant non, après... ah ben pas possible. Tain, vivement le chômage oui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Mer 20 Aoû 2008 - 16:12

Flapou a écrit:
Et moi bordoulle? J'ai dit que j'étais pas trop loin et que ça me botterait!
Rendez-vous dans le Gers pis voilà.

Alors pas ce week-end j'ai un truc, le suivant non, après... ah ben pas possible. Tain, vivement le chômage oui!

Avec plaisir mais c'est pareil pour moi. Jsuis indispose Suspect jusqu'au week end du 6 septembre compris.

Vous faut combien de temps Flapou pour venir dans le Gers ?

Simon.
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Mer 20 Aoû 2008 - 16:52

Ben ça dépend. Mais faut compter 2 bonne heures de liaison je suppose pour me retrouver à Condom (au hasard hein!) en évitant l'autoroute.
En partant tôt c'est jouable, mais sur place je connais pas je m'en remettrais à vous, je me rappelle juste d'un passage que j'avais fait là bas y'a longtemps, dans ma tête c'est des virolos, de la montée et de la descente, bref pas loin du pied complet.
Je serais sûrement tout seul mais j'envisage l'escapade sur la journée, et pitêtre que le gars JC il trouvera l'idée bonne...
Mais ça fait un moment que j'ai pas sorti la bécane pour autre chose qu'une virée d'1 heure donc ça picotte quand je passe à côté.
To be followed! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Mer 20 Aoû 2008 - 18:25

fred68 a écrit:

salut a tous ,hum ,mes vacances sont terminée Crying or Very sad , mais ,j'ai bossé un peu :

APRES :

et tout seul !!! What a Face ................. hum , j'me sent plus fatigué qu'avant mes vacances scratch

lol! alatienne

ps : les piliers ( 6 ) supporteront une toiture double pan pour ranger la voiture ............... hum , dès qu' il y a un peu de €€€€€ :rabbit:

Quelle bonne idée : il y a un portail juste devant !!! Beau boulot, respect !
fred68
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Masculin
Moto : euhhh ! nouveau pieton

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Mer 20 Aoû 2008 - 19:22

marcel60 a écrit:
fred68 a écrit:

salut a tous ,hum ,mes vacances sont terminée Crying or Very sad , mais ,j'ai bossé un peu :

APRES :

et tout seul !!! What a Face ................. hum , j'me sent plus fatigué qu'avant mes vacances scratch

lol! alatienne

ps : les piliers ( 6 ) supporteront une toiture double pan pour ranger la voiture ............... hum , dès qu' il y a un peu de €€€€€ :rabbit:

Quelle bonne idée : il y a un portail juste devant !!! Beau boulot, respect !

merci ,merci Very Happy ................... allé ,soyons fou , j'vous ferai une tof quand le toit sera dessus clown , hum ,mais pas avant l'année pochepleine prochaine :rabbit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Mer 20 Aoû 2008 - 21:53

Flapou a écrit:
Ben ça dépend. Mais faut compter 2 bonne heures de liaison je suppose pour me retrouver à Condom (au hasard hein!) en évitant l'autoroute.
En partant tôt c'est jouable, mais sur place je connais pas je m'en remettrais à vous, je me rappelle juste d'un passage que j'avais fait là bas y'a longtemps, dans ma tête c'est des virolos, de la montée et de la descente, bref pas loin du pied complet.
Je serais sûrement tout seul mais j'envisage l'escapade sur la journée, et pitêtre que le gars JC il trouvera l'idée bonne...
Mais ça fait un moment que j'ai pas sorti la bécane pour autre chose qu'une virée d'1 heure donc ça picotte quand je passe à côté.
To be followed! Very Happy

Pas de probleme. Mais aussi jvoyais plus ça sur une journée juste. Jvais en parler a Bruno pour voir si il connait un peu le coin et sinon, ben j'irai en reconnaissance Smile

Bye
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Jeu 21 Aoû 2008 - 13:16

Yes! Je crois que le Bruno il connaît bien. Rapport à quelques photos qu'il avait envoyées y'a très longtemps d'une virée là-bas.
bruno
Admin
Admin

Masculin
Moto : Suzuki GSX mille deux cent centimètres cube + Skywalk Chili2 24 m² + voilier Sun Light 30

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Jeu 21 Aoû 2008 - 13:52

Ouai Very Happy
Je n'avais fait que m'éloigner de 40 km de chémoua.
Sinon, le Gers je l'ai traversé pour venir à Bordeaux, mais que des lignes droites ou presque. Il faudrait aller du côté de St Mont et le Madiran.
C'est vrai que les Pyrénées, c'est un peu éloigné pour vous pour 1 jour.
Je vais potasser la chôz. Vers mi ou fin Septembre, pas avant.
Voutienzokouran.
pig

Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Jeu 21 Aoû 2008 - 15:52

Chouette chouette!
Bruno, roadbooker officiel d'au moins une moitié de la France.

Sinon pour mettre tout le monde d'accord on va dans le Lot sur Cahors, Villeneuve s/Lot... Y'a l'air d'y avoir des coins sympa aussi dans ce secteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Jeu 21 Aoû 2008 - 22:41

Bruno fournisseur officiel de roadbook !

Simon fournisseur officiel d'idees pour que Bruno fasse les roadbook !

Smile Promis, quand j'aurais de l'experience c'est moi qui organise Smile
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Jeu 28 Aoû 2008 - 9:57

J'ai récupéré un road comprenant le Lot chez les MG, un peu adapté et un peu plus direct pour les Girondins (quoi que...), qui finit sur Cahors, Figeac, Villefranche de Rouergue.
Ca peut être une bonne base, à modifier peut-être je connais pas le secteur.
Voilà le bouzin.

Bruno, Mc, z'en dites quoi? Ca ou le Gers ou les 2?

Edit: J'ai zappé JC, peut-être partant, à voir. Et après vérif, Labastidette-Villeneuve c'est kif kif avec Bordeaux-Villeneuve, on peut compter 3h de balade pour se retrouver là-bas et enchainer sur le reste.
Je te passe pas devant Bruno, j'ai juste trouvé un truc qui a l'air sympa, ça n'empêche pas de se faire le Gers. On fera pas les 2 le même jour c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Jeu 28 Aoû 2008 - 12:31

Flapou a écrit:
J'ai récupéré un road comprenant le Lot chez les MG, un peu adapté et un peu plus direct pour les Girondins (quoi que...), qui finit sur Cahors, Figeac, Villefranche de Rouergue.
Ca peut être une bonne base, à modifier peut-être je connais pas le secteur.
Voilà le bouzin.

Bruno, Mc, z'en dites quoi? Ca ou le Gers ou les 2?

Hey,

Moi tant qu'il y a de la campagne, du bon air, et le bon temps ca peut le faire. Je suis pas du tout contre. On se retrouverai tous au point B si j'ai bien compris ? Ai-je bien compris ? Smile
Apres, faire les deux dans la meme journee ca serai pas trop hardcore ? Le truc c'est que j'ai absolument aucune idee du temps que ca prend une ballade comme celle de ton lien Flapou donc... euh... voila, je sais pas en fait !
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Jeu 28 Aoû 2008 - 13:31

Non non pas les 2 sur la même journée.
Déjà la boucle pour moi y'en a pour 11 heures d'après Gmaps, donc en rajoutant les pause carburant, café et repas, ça fait une excursion d'une grosse douzaine d'heures.
Sinon dans l'idée c'est arrivée et départ en B en effet.

Si tu veux avoir une bonne idée du temps que peut prendre une balade, compte 60 km/h de moyenne, 40 en montagne, et t'as à peu près le temps en comptant le ravitaillement.
D'ailleurs Gmaps donne 11 heures, et 630km par 60 de moyenne ça fait 10h30 donc à peu près kif kif. Faut juste rajouter à ça le temps de repas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Jeu 28 Aoû 2008 - 16:22

Flapou a écrit:
Non non pas les 2 sur la même journée.
Déjà la boucle pour moi y'en a pour 11 heures d'après Gmaps, donc en rajoutant les pause carburant, café et repas, ça fait une excursion d'une grosse douzaine d'heures.
Sinon dans l'idée c'est arrivée et départ en B en effet.

Si tu veux avoir une bonne idée du temps que peut prendre une balade, compte 60 km/h de moyenne, 40 en montagne, et t'as à peu près le temps en comptant le ravitaillement.
D'ailleurs Gmaps donne 11 heures, et 630km par 60 de moyenne ça fait 10h30 donc à peu près kif kif. Faut juste rajouter à ça le temps de repas.

Mdrrrrr... Ouais si on peut eviter la balade d'endurance de 11h jsuis d'accord !

Et jsuis rassure question rythme aussi. Quand je me fesais mes balades dans le Gers j'etais tranquille entre 60-80 et des que j'etais en haut d'une colline ou quoi je reduisais pour profiter. Du coup, je me dis que ca sera aussi bon avec vous Very Happy (Brunos, tu es dispense de dire "C'est toujours bon avec moi !")

Bye
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Jeu 28 Aoû 2008 - 16:40

Ben 60 c'est une moyenne, sur départementale avec traversées de villages, zones de virolos que tu passes à 50 en serrant les dents donc pas si facile.
Pour info c'est la moyenne à tenir dans les étapes de liaison en rallye moto et c'est loin d'être du gâteau!
Je pars sur cette moyenne parce que y'aura toujours un bout de 4 voies ou de lignes droites ou tu peux rouler plus vite.
Donc, méfiance. Mais on peut aussi profiter du paysage, faut pas faire que ça c'est tout.

Mais 11 heures c'est ce qui est au programme en ne faisant que ma boucle, depuis chez moi! 3h pour se rendre à Villeneuve, 5 heures de roulage avec vous, 3h pour rentrer. Je suis pas sûr que Bruno prépare beaucoup moins côté Gers.
Au pire la liaison ça peut être autoroute pour gagner du temps mais bon, bof bof...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............   Aujourd'hui à 18:43

qu'est ce que tu fais pour les vacances ..............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2