Forum du site www.inazuma.eu

Passion suzuki gsx inazuma / 750 et 1200 Inazuma

AccueilPortail InazumaCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les motards auraient ils oublies la signification du salut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motards auraient ils oublies la signification du salut ?   Sam 2 Aoû 2008 - 8:06

Je suis sur la route des vacances avec la moto sur la remorque hier 3 ou 4 motards on fait le salut l'esprit motard est toujour là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motards auraient ils oublies la signification du salut ?   Sam 2 Aoû 2008 - 10:28

Bière BONNES VACANCES A TOI!!!!!!!!! Bière

moto moto moto moto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motards auraient ils oublies la signification du salut ?   Dim 3 Aoû 2008 - 2:35

ZUMA1200 a écrit:
Je suis sur la route des vacances avec la moto sur la remorque hier 3 ou 4 motards on fait le salut l'esprit motard est toujour là

C est pas en raport au salut que je me questionne, mais bien sur l entraide Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motards auraient ils oublies la signification du salut ?   Jeu 7 Aoû 2008 - 12:48

Flapou a écrit:

Ca fait plaisir Mc, tu sais toujours pas ce qu'elle a eu ta pétoire?
Batterie mal branchée ou chais pas quoi?...

Hey, dsl pour le retard.
Alors non, j'ai jamais eu le problème. J'ai fait attention pendant longtemps mais je sais pas du tout ce qui s'est passé. J'ai rien changé et pas fait faire de révision plus poussée... D'ailleur, il va falloire que je me penche un peu sur une révision générale mais bon... faudrais que je prenne une semaine de congé Smile

Bybye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motards auraient ils oublies la signification du salut ?   Jeu 7 Aoû 2008 - 12:53

pong a écrit:

Sinon, autre question toujours dans le thème de ce post : vous saluez vous les gendarmes en moto ??
Je le faisait au début, mais j'ai jamais rien eu en retour !! et vous ?

Moi, je salue et j'ai toujours eu des réponses. Bon après dans ma campagne, je n'ai toujours croisé que des gendarmes et j'ai toujours eu des réponses...

Est-ce l'air vivifient de la forêt et des champs qui nous rend poli ?!? Very Happy

:albino:
Flapou
Pilote d'exception !
Pilote d'exception !

Masculin
Moto : Kawa Z 750 GT 1984 et Honda 400 four 1976

MessageSujet: Re: Les motards auraient ils oublies la signification du salut ?   Jeu 7 Aoû 2008 - 13:39

Non, c'est le Belgom et la laine d'acier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motards auraient ils oublies la signification du salut ?   Jeu 7 Aoû 2008 - 16:53

Et ben moi je me prend que des vents en ce moment...... je salue et le mec tourne la tête de l'autre côté.....ok super merci !!! Suspect Suspect Suspect

faudrait peut-être que je roule cheveux au vent........ j'aurai plus de succés Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motards auraient ils oublies la signification du salut ?   Jeu 7 Aoû 2008 - 21:03

Citation :
j'aurai plus de succés
Du succés je sais pas, de la compassion c'est sûre!!!!!
lol!
Bon j'arrête c'est pas gentille tout ça... mais c'était tellement facile et tentant!!
Bonne soirée miss
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motards auraient ils oublies la signification du salut ?   Jeu 7 Aoû 2008 - 21:12

Loc a écrit:
Citation :
j'aurai plus de succés
Du succés je sais pas, de la compassion c'est sûre!!!!!
lol!
Bon j'arrête c'est pas gentille tout ça... mais c'était tellement facile et tentant!!
Bonne soirée miss
A+

Je vous déclare officiellement DES BOULETS !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motards auraient ils oublies la signification du salut ?   Jeu 7 Aoû 2008 - 21:14

Bon promis j'arrête!
V+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motards auraient ils oublies la signification du salut ?   Jeu 7 Aoû 2008 - 21:16

Au fait je sais qu'on est pas dans le bon sujet mais t'as commandé quoi comme guidon???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motards auraient ils oublies la signification du salut ?   Jeu 7 Aoû 2008 - 21:18

Oh bah je suis plus à ça prés.....entre toi et Zoum je vais bientôt pouvoir faire une compil...... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motards auraient ils oublies la signification du salut ?   Jeu 7 Aoû 2008 - 21:20

Loc a écrit:
Au fait je sais qu'on est pas dans le bon sujet mais t'as commandé quoi comme guidon???

Ah ahhhhh j'vais tout cafter à la maîtresse !!!!!!!!

Maîtressssse Loc il post pas au bon endroit !!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motards auraient ils oublies la signification du salut ?   Jeu 7 Aoû 2008 - 21:21

Bon ben je vais au bon endroit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les motards auraient ils oublies la signification du salut ?   Jeu 7 Aoû 2008 - 21:54

Tin aujourd hui sur tous ceux que j ai croise, pas un m a repondue No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les motards auraient ils oublies la signification du salut ?   Aujourd'hui à 13:31

Les motards auraient ils oublies la signification du salut ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3